Que valent les parchemins que j’obtiendrais au bout de cette formation?

  • Certificat de Qualification Professionnelle

  • Relevé de notes

  • Lettre de recommandation

 

Oui vous méritez plus de trois parchemins au Cabinet d’Expertise.

L’étudiant devrait recevoir tous ses modules de formation, ses fiches d’évaluations et ses diplômes après le paiement total de sa formation. Mais nous avons estimé qu’il est fondamental d’accompagner nos étudiants dans leurs transformations. C’est donc après vérification des notes glanées au cours de la formation, que l’étudiant rentre en possession de ses parchemins. 

L’ATTESTATION DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

L’Attestation de Qualification Professionnelle du cabinet CEMI EXPERT a la même valeur qu’un diplôme de maitrise, c’est-à-dire qu’il vaut un parchemin du niveau de BACC + 4 reconnu par tous les meilleurs recruteurs du monde puisqu’il s’agit ici pour un recruteur, de détecter le talent professionnel. Le chasseur de tête ne cherche pas le théoricien sur-diplômé mais le praticien producteur.

 

LETTRE DE RECOMMANDATION

Le niveau d’étude pour accéder à cette formation est le brevet d’étude du premier cycle (BEPC) car nous estimons qu’un apprenant sérieux peux valablement obtenir son Attestation de Qualification Professionnelle au même titre qu’un docteur désireux de se reconvertir dans le métier du financier.

RELEVE DE NOTES

 Tout dépend maintenant de  l’aptitude de l’apprennent, de son attitude qui déterminera son altitude. Nous pouvons éventuellement parler du savoir qui représente la (connaissances), du savoir-faire qui represente la (capacités) ou du savoir-être qui représente  l’attitude que nous dispensons.

 

Share This
× Comment pouvons nous vous aider ?