Carte Nationale d'Identité
Dernier diplôme académique obtenu par le candidat
Photo du candidat
COMMENT PAYER MA FORMATION ?
Inscrivez-vous dès maintenant au centre de formation ici à l’immeuble express exchange à Ange Raphael face ESSEC de Douala et démarrez votre formation avec le premier module. Vous pouvez également payer votre formation par Mobile ou Orange Money aux numéros ci-dessous.

Un numéro de matricule vous sera envoyé pour vous permettre de retirer vos 8 modules de formation qui feront de vous les banquiers incontournables. Payez votre formation en un coup et bénéficier 10 % de réduction. Vous pouvez aussi payer normalement et progressivement en conservant bien vos reçus. Date limite des inscriptions et démarrage de la formation : 25 septembre 2019.  Le nombre de places est limité à 26. 

Dès réception totale de vos fiches d’évaluations. Filmez ou scannez vos fiches d’évaluations et envoyez les à nos mails, Whatsapp ou tout autre canal d’information. Ceci nous permet d’intégrer nos observations dans votre relevé de note. Vous le recevrez avec votre diplôme physique, original, signé et cacheté par le soin du directeur général du cabinet CEMI EXPERT.

 

QUE VALENT MES PARCHEMINS ?

Votre Attestation de Qualification Professionnelle vaut un bac plus 4. C’est-à-dire une maitrise. Un diplôme d’ingénieur de la finance. Le parchemin que tous les recruteurs recherchent, Les vrais recruteurs connaissent la valeur d’une Attestation de Qualification Professionnelle. Votre AQP vous permet de valoriser de manière officielle le niveau de qualification. Que ce soit pour rassurer vos clients ou pour renforcer votre CV, cette Attestation de Qualification Professionnelle peut être un atout supplémentaire dans votre parcours professionnel. Il vaut un bac +4,

Nos certificats attestent non seulement des connaissances acquises au cours de la formation, mais aussi de votre assiduité à suivre un cours. Pour obtenir votre Attestation de Qualification Professionnelle, vous devez avoir suivi l’intégralité de la formation. Par ailleurs, vous devez obtenir 50 % de bonnes réponses dans vos fiches d’évaluations. Le coût d’expédition de vos parchemins varie en fonction du lieu de destination finale dans le monde.

FAQ

Foire aux questions

Comment dois-je procéder pour m’inscrire ?
Une fois le paiement validé dans notre compte bancaire CCA BANK ou Banque Atlantique, ou par notre numéro Mobile Money/Orange Money ou par Paypal via internet pour ceux qui sont à l’étranger, vous êtes dirigé vers une plateforme où vous devez créer un mot de passe.

Contactez-nous par téléphone afin que nous vous donnions les différentes étapes de versement de vos frais de formation. 675 53 24 84 / 694 74 85 78 

Que dois-je faire si je perds mes identifiants ?
Contactez-nous immédiatement et directement par téléphone.  Vous pouvez aussi nous adresser votre requête par e-mail à l’adresse suivante email : info@cemiexpert.com  ou à contact@cemiexpert.com / Nous vous conseillons toutefois de noter vos identifiants dès réception de l’e-mail confirmant votre inscription.
Combien de temps faut-il pour valider l’ensemble de la formation ?
Vous avez un accès illimité et à vie aux programmes de formation. Il suffit de payer entièrement.  Vous pouvez débuter votre formation lorsque vous le désirez, il n’y a pas de limite de temps pour la valider. En 10 jours ou en un an selon vos occupations.
Des déplacements sont-ils à prévoir ?
Non. L’ensemble de la formation se déroule en ligne. Grâce à vos identifiants, les outils et supports pédagogiques sont accessibles depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Les formations sont accessibles de n’importe quel endroit, il suffit de télécharger vos cours ou de les imprimer
Si je change d’avis, puis-je annuler mon inscription ?
Oui, à tout moment, vous disposez d’un délai de rétraction à compter de la validation du paiement.
Comment suis-je évalué au cours de formation ?
Dès que vous estimez que vous avez déjà bien maîtrisé un module, demandez ou imprimez directement les fiches d’évaluations qui viennent directement avec les modules de formation. Vous les trouverez à la fin de chaque module. Les évaluations ne sont pas obligatoires mais sont recommandés pour faire le point et vous préparer à l’examen final. À la fin de la formation, un examen sous forme de questionnaire à choix multiples est proposé. Pour le valider, il faut obtenir 50 % de bonnes réponses. Si votre score est inférieur à 50 % de bonnes réponses, vous aurez la possibilité de repassez l’examen. Dès que vous l’aurez réussi, vous pourrez imprimer votre certification en ligne ou nous contacter pour vous envoyer votre attestation.
Quels sont les supports utilisés pour les formations ?
Nos formations se composent de documents PDF ou des (livres) documents physiques que vous pouvez exiger sous certaines conditions d’expédition et de supports audio téléchargeables.
Que dois-je faire si je n’arrive pas à télécharger les supports ?
Nous vous envoyons ces documents par un réseau social à votre guise. Ou encore, déconnectez-vous et relancez votre connexion sur le site. Si un support audio ou PDF présente des difficultés de lecture, tentez son ouverture sur un autre navigateur ou mettez-le en pause (selon votre débit Internet, cela peut demander un certain temps de chargement). Veuillez à tenir votre navigateur à jour et vérifiez vos plug-in. Pensez également à vider vos caches et vos cookies de temps à autre. Vous pouvez aussi vérifier qu’aucun pare-feu ni anti-virus ne bloque l’ouverture.
Que dois-je faire si je n’arrive pas à visualiser les tests ou imprimer ma certification ?
Nous vous promettons de l’envoyer par un réseau social de votre guise ou encore  vous devez télécharger la dernière version d’Adobe Flash Player et changer de navigateur. Il vous faudra utiliser Firefox ou Microsoft Edge.
En quoi consiste mon Attestation de Qualification Professionnelle ?
Un certificat ne peut être assimilé à un diplôme (seul le ministère de l’enseignement supérieur est habilité à en délivrer). Votre Attestation de Qualification Professionnelle vous permet cependant de valoriser de manière officielle le niveau de qualification obtenu grâce à cette formation. Que ce soit pour rassurer vos clients ou pour renforcer votre CV, cette Attestation de Qualification Professionnelle peut être un atout supplémentaire dans votre parcours professionnel.

Nos certificats attestent non seulement des connaissances acquises au cours de la formation, mais aussi de votre assiduité à suivre le cours. Pour obtenir votre Attestation de Qualification Professionnelle, vous devez avoir suivi l’intégralité de la formation et avoir accompli les tests prévus dans le programme. Par ailleurs, vous devez obtenir 50 % de bonnes réponses lors de l’examen final. Si vous avez validé l’examen, l’ordinateur génère votre Attestation de Qualification Professionnelle.

Nous offrons aussi la possibilité à ceux et à celles qui en font la demande de leur envoyer un certificat original signé, imprimé par nos soins, avec le tampon de notre cabinet d’expertise et la date de validation de l’examen. Le coût est variable en fonction de votre destination d’expédition.

Il suffit pour cela :

  1. de nous fournir la preuve que vous avez réussi l’examen (soit en faisant une capture d’écran, soit en scannant le certificat imprimable que vous avez obtenu)
  2. de confirmer la date ;
  3. de confirmer l’adresse postale pour l’envoi.

Ce certificat vous sera envoyé par la poste sous quelques jours.

Nos formations sont reconnues par IPB (International Practioners of Banking).

Les formations sont-elles accessibles à tous ?
Nos formations s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Qu’il s’agisse de compléter vos connaissances ou d’apprendre un nouveau métier, nos formations vous seront accessibles. Le langage utilisé est simple et les techniques couvertes largement expliquées.

Si vous avez d’autres questions à poser, peu importe le nombre, envoyez les par email avec votre code d’identification, nous auroons le plaisir de vous répondre très humblement.

Share This
× Comment pouvons nous vous aider ?